lundi, novembre 10, 2008

The Asteroids Galaxy Tour - Around the Bend


Ce dessin est juste un prétexte pour vous faire découvrir le clip géant des Asteroïds Galaxy tour' (qui date de 2008 j'tiens à le dire)




Asteroïds Galaxy Tour - Around the bend
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es perspicace coco ! c'est la pub Apple !

4 commentaires:

  1. ba c'est un joli prétexte en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ce genre de photos genre "c'trop le bordel sur mon bureau, mais vu que je suis un petit bobo parisien dépareillé de 25 ans, et bah je prend quand même des photos, mais comme par hasard y'a des lunettes vintages dédicacés, et un dessin sur un bout de papier... pile ce que je voulais montrer sur une photo avec mon bureau rangé sans être un bobo parisien dépareillé de 25 ans!"

    Dingue, nan ?

    RépondreSupprimer
  3. Han' vraiment chouett' ce dessin .
    J'ai vu qu'tu voulais entrer à l'écol d'archi de rouen [moi aussi] , mais peur de me faire recaler à cause de ma médiocrité niveau dessin :/
    [c'est quoi com' crayon que t'utilise ? 0.o]
    On se retrouvera p'tet là bas (yn) . Ash plus

    RépondreSupprimer