lundi, octobre 27, 2008

Le premier



voila le premier
sur enveloppe craft, crayon noir + crayon....blanc, oui,
ça existe,
très utile d'ailleurs..
avis ?

19:07
Brownies





6 commentaires:

  1. Je trouve que la petite cuillère fait tout le charme du dessin :-)

    RépondreSupprimer
  2. oh tu veux pas dire ton prénom ? :(
    dommage

    RépondreSupprimer
  3. Hum... tu as raison, c'était trop gentil pour être moi !

    Moi j'aurai dis que c'était a chier !(même si j'aime beaucoup)

    RépondreSupprimer
  4. Tu veux vraiment que je t'insulte de péripatéticienne ?


    Si tu y tiens...

    RépondreSupprimer
  5. tu t'es dessiné avec 56 yaourts ingurgités ou pas??^^ Gnnaa jM bocou kom tjs...!!! mais nabbuse pa du brownie[ il parait que sa rend chiant]

    RépondreSupprimer
  6. Ou que ça donne envie de chier, a voir.

    RépondreSupprimer