mardi, mars 17, 2009

Salome - Pete Doherty

Non, pas de dessins à publier, juste ça
p'tit coup de coeur


23H14
mozza'
Delivery - Babyshambles

10 commentaires:

  1. Hey j'm'incruste un peu sur ton blog. J'suis tombée dessus en errant sur les forum pour l'école d'archi de rouen.
    Bref quand j'vois tes dessins je me sens un peu minable & je vois l'école s'éloigner de moi ^^.
    Bref on verra. Bonne chance =)(je stresse un peu m'enfin ^^' )

    [& Vive cette chanson ♥].

    RépondreSupprimer
  2. Hein ? tu rigoles là !^^'
    Il se trouve que moi je mise sur le dessin, parc'que je ne peux tout simplement pas miser sur mon 7 & mon 9.5 de moyenne de Physique & en Maths^^'

    Chacun son truc ! Allééé fonces !
    C'est pas le moment pour douter ;)
    & Peut-être à l'année prochaine, qui sait. =)

    Bonne chance à toi aussi !
    Tu es convoquée à quelle heure ?

    RépondreSupprimer
  3. & oui, vive cette chanson :D

    RépondreSupprimer
  4. Héhé. Chacun ses atouts (je cherche encore les miens qui sait ils vont peut être ressortir lors de l'écrit).
    Heu pour la convocation... J'étais convoquée à 9h30 mais j'ai déplacer pour cause de bac de sport ^^'
    Donc je ne sais pas encore l'après midi... En espérant assez tard (mon train arrive à 13h55 à rouen ... short ^^). & toi ?

    RépondreSupprimer
  5. 14 heures pour moi =)
    ça me laisse le temps d'arriver
    tu prend le train d'ou ?
    &, tu fais quoi comme études ?

    ton truc, c'est pt-être le sport..;)
    arrive en jogging tu va faire sensation ! =D

    RépondreSupprimer
  6. J'prend le train de la fameuse de gare de Lisieux (près de Caen). & toi ?
    Heu là j'suis en terminale ES. & mes points forts c'est... Les maths un peu ... Je crois... et... Le sport effectivement ^^.
    Mmm sympatoch le jogging ^^ j'vais être classe, surtout pour l'oral & je n'oublies pas la banane Lacoste (ben foui c'est mieux pour courir ^^')

    RépondreSupprimer
  7. Oui c'est assez tendance pour un oral =)
    moi je viens de Rennes,
    vu que Rouen c'est hypeeer mal déservi, j'viens en voiture =)

    RépondreSupprimer
  8. Rennes ville d'alcoolique =) j'y vais souvent comme ma famille est bretonne. C'est assez impressionnant ^^
    Oui j'aurais eu mon permis (mon code même ^^) j'srais venue en voiture ça aurait été plus simple & moins de chance d'arriver en retard =/

    RépondreSupprimer
  9. Alcoolique ? je dirais que les Bretons aiment les bonnes choses, c'est tout =)

    p'tain c'est mondialement reconnu Rennes ou quoi !^^'

    Ha mais je n'ai pas mon permis non plus, ni mon code..je suis même pas inscrit à l'auto école^^'
    Mais mon gentil papa accepte de m'emmener, un coeur d'or =)

    J'te souhaites bon courage pour le train ;)
    Samedi je vais à Lyon, j'ai 3 changements à l'allé je crois^^' pas du tout stressant c'est ça qu'est bon !

    RépondreSupprimer
  10. Comme le dit mon Maitre à penser (facedebook) : les bretons ne sont pas alcooliques ils ont juste bcp de choses à fêter =). Ouaou il est chouette ton papa. Le mien preferait se faire bruler que de faire 1h30 de route je pense ^^

    Tu passe à lyon aussi ?
    Bon courage, te perds pas ;)

    RépondreSupprimer