jeudi, février 19, 2009

[...] Tu peux toujours cliquer sur les photos pour les agrandir.. Enjoy ! ça, c'est un titre super parlant & concis..j'texpliquerais comment on fait^^

Oui y'a beaucoup de "lui"
j'essaie de le faire ressembler à moi..mais c'pas facile : /






Putain j'suis vraiment trop un lama...(capricieux) j'ai absolument voulu faire un tryptique( AHHH comment ça s'écrit ce truuuuuuc), resultat ça m'a pris 10 bonnes minutes..et au final.. ça sert un peu à rien hein ? bon les prochains seront fait à l'ancienne ! (oui oui...cherche pas^^)

Pas encore de dessin d'obs' sur ce blog,
bah écoute mieux vaut tard que jamais !

Pas très interessant à faire, mais indispensable..je pense

Piscine Saint-Georges !



Hop p'tite statue Grecque à Orsay comme François les aime ;)





The Clash - Should I stay or Should I go
17.28
Spritz

3 commentaires:

  1. On voit rien .......( l'anonyme va etre démasqué je pense rapidement)

    RépondreSupprimer
  2. Les dessins sont très réussis :)

    RépondreSupprimer
  3. Si ton triptyque est bien...j'aime la tache d'encre qui va sur les 2 panneaux... Tu fais option art pla ?

    RépondreSupprimer