jeudi, janvier 10, 2008


J'étais obligé de le faire :D
ça fait un peu bateau ils sont tous content, (alors que merde quoi c'est la crise, les 3/4 des perso sont actuellement au chomage technique^^')

Je citerai Yoann pour finir :
"Tu trouve ça bateau? Moi c'est la premiere fois qu'un lama,un bagnard et un gorille me souhaite la bonne année...."








17H52
Steack
Dugenou - Thomas Fersen

5 commentaires:

  1. Alors déjà : je te deteste, tu as trop de talent.
    Ensuite, on est pas en 2008 mais en 2009 maintenant ^^'
    (waw, j'ai fais un effort, j'ai mis un commentaire pour une fois.)
    Tchuss ! o/
    Aisuko

    RépondreSupprimer
  2. gnagnagna
    c'est mon blog et jusqu'à preuve du contraire j'ai les pleins pouvoirs !^^'


    p'is si t'avais lu ma présentation t'aurais su le pourquoi du comment..

    RépondreSupprimer
  3. l'arche de noé !
    la compo est sympa

    RépondreSupprimer
  4. whouaaa j'aime beaucoup! plein d'humour et de personnalité, bravo!

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ton blog !

    RépondreSupprimer