mercredi, décembre 17, 2008



Clément/17 ans/TermAAP

ça fait 2 fuckin' jours que je cherche une présentation originale,
qui ! mais qui !
aurait pensé à séparer les informations par des slashs ! ahaha !
(comment ça c'est pas original ?..enculé)
(...................comment ça j'suis vulgaire ?)
O_O
Pas très attrayant mais,
a vrai dire j'm'en épile le cocsis avec
un presse purée. Vous aussi ?
Passons..

bonne visite et,
n'oubliez pas le sondage en fin de page :)
et,
si vous avez 5 minutes laissez un avis plus précis, positif ou négatif mais
précis
pour me faire avancer !



18H29
Brownies

Découvrez Louis Armstrong!



oui, à la fin de chaque arcticle je laisserais l'heure, mon dernier repas ingurgité, et la chanson ou le film que j'écoute (ou regarde) au moment ou j'écris l'article.
(.....comment ça ça sert à rien enculé ?)
(comment ça j'suis vul....
Passons..


ah oui ausi, je modifie la date des articles de sorte à ce que celui-ci reste en haut..
(...comment ça tout le monde s'en bas ?)
tg.

6 commentaires:

  1. (c'est romain)

    Je daignerai à voter lorsque t'auras un peu plus habillé ton blog ! Après tout je suis sûr que si tu fais un dessin comme fond ça déchirerait sa race (comment ça j'suis vul... :p)

    See ya'

    RépondreSupprimer
  2. hey hey hey !! bon OKAY j'arrête...

    aaah ouiii j'oubliais je m'appelle Yoann, tu sais le hippies clochard drogué !?!: je préciserais que ces 3 infos sont strictement fausses^^

    alors on doit laisser un avis positif ou négatif, c'est ça?:

    POSITIF

    ça y est =p !!

    je sais pas si tu as vu, mais sous le lecteur mp3 de ton 1er article, c'est écrit "découvrez Louis Armstrong" alors moi je dis, que celui qui ne connait pas Louis Armstrong est sois retardé, soit inculte, soit une personne que je dirais totalement inintérressante ^^...

    gros bizoux sur la bouche ma poule =()

    RépondreSupprimer
  3. Mon dernier posca vient de me lâcher... alors pour le fun jte met un com!

    et bien oui Asteroïds Galaxy Tour on peut le dire c'est the groupe.
    Pi le clip dechire ( je sais toujours pas pourquoi la fille me dit kekchose...)

    Et pi ton dessin aussi dailleur... oui oui!
    Mais SIIIIIIIIIIII

    RépondreSupprimer
  4. les 3 infos fausses de yoann le hippies clodo drogué... elles sont fausses comme Clément tondoux blond, aux yeux bleux, intelligent, drôle, généreux, bla bla bla...?? ^^
    ("pardon" pour vs 2 :D)

    RépondreSupprimer
  5. Nan moi c'est vrai
    nananinanèèère

    RépondreSupprimer
  6. jsuis tombée sur ton blog à partir de celui de naruko ! ms je regarderai si je vouis la pub ds l'école

    RépondreSupprimer